top of page

POOLSENSE - EN LIGNE

LONGUE DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE

HORS DE VUE

APPLICATION INTELLIGENTE

CONTRÔLE TOTAL

Pour terminer!Il existe maintenant un moniteur et une application simples, petits et abordables pour suivre les valeurs de votre piscine. PoolSense mesure automatiquement la qualité de l'eau de votre piscine. Fonctionne également parfaitement dans les bains à remous ! Il mesure le pH, le chlore et la température et vous envoie des notifications via une application sur votre téléphone. Si les niveaux de chlore sont bas, vous serez informé des produits chimiques que vous devez ajouter pour garder votre eau cristalline. Rapide, facile et précis, à chaque fois !

Rec. price 419 € 

The price depends on country and taxes. Contact us for local distributor and price.

L`ENTRETIEN DE LA PISCINE SANS TRACAS EST ICI !

Peu de gens ont une bonne connaissance de la chimie de l'eau, ce qui peut entraîner des traitements de choc coûteux en raison dune utilisation excessive ou insuffisante de produits chimiques.

- COMMENT ÇA FONCTIONNE
Vous pouvez maintenant vérifier votre spa de n'importe où et savoir instantanément si l'eau est équilibrée et saine. Vous pouvez facilement vous assurer que la température optimale est maintenue. PoolSense fonctionne avec une application sur votre smartphone et mesure les paramètres clés de l'eau comme le chlore (potentiel doxydo-réduction), le pH et la température.

- L`APP

L'application enverra des notifications intelligentes sur votre téléphone si vous devez agir, toutes les 24 heures à 18h00. Par exemple, si les résultats des tests de l'eau de votre spa montrent que votre spa a besoin de plus de chlore, la notification vous en informera et vous suggérera d'aouter 1 tasse de chlore à votre spa dès que possible. Ces micro-doses maintiennent votre eau équilibrée et saine et empêchent toute bactérie ou algue de se développer dans l'eau. Aucune installation nécessaire, déposez simplement l'appareil dans votre bain à remous ou votre spa et terminez avec le processus de configuration facile sur l'application. La batterie a une durée de vie ultra longue - avec un minimum de 12 mois, il nest donc pas nécessaire de la recharger, elle est vraiment conçue pour vous faciliter la vie. Voyez comment la qualité de l'eau de votre spa fluctue au fil du temps en accédant aux graphiques quotidiens, hebdomadaires et mensuels de votre spa. Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner et vous aider à redonner du plaisir à posséder un spa.

Hotline Consultant

ENTRER EN CONTACT

Nous contacter

Merci d`avoir soumis !

bottom of page

top of page

POOLSENSE - INLINE

LONG BATTERY LIFE

OUT OF SIGHT

SMART APP

TOTAL CONTROL

Finally! Now there is a simple, small and affordable monitor and app to keep track of your pool values. PoolSense automatically measures the water quality in your pool. Also works perfectly in spa baths! It measures pH, chlorine, and temperature and sends you notifications via an app on your phone. If chlorine levels are low, you will be notified of which chemicals you should add to keep your water crystal clear. Fast, easy, and accurate, every time!

Rec. price 419 € 

The price depends on country and taxes. Contact us for local distributor and price.

HASSLE-FREE POOL CARE IS HERE!

Few people have proper knowledge of water chemistry, which can lead to expensive shock treatments from over or under usage of chemicals.

- HOW IT WORKS
You can now check on your spa from anywhere and know instantly if the water is balanced and healthy. You can easily ensure the optimum temperature is kept. PoolSense works with an app on your smartphone and measures key water parameters like chlorine (Oxidation Reduction Potential), pH, and temperature.

- THE APP 

The app will send smart notifications to your phone if you need to take action, every 24hrs at 18:00. For example, if your spa water test results show that your spa needs more chlorine, the notification will inform you and suggest adding 1 cup of chlorine to your spa as soon as possible. These micro-doses keep your water balanced and healthy and keep any bacteria or algae from growing in the water. No installation needed, just drop the device in your hot tub or spa and finish with the easy setup process on the app. The battery has an ultra-long lifetime – with a minimum of 12 months, so there is no need to charge it, it really is designed to make your life easier. See how your spa’s water quality fluctuates over time by accessing your spa’s daily, weekly, and monthly graphs. Our team is available to assist you and help make owning a spa a pleasure again.

Hotline Consultant

GET IN TOUCH

Contact Us

Thanks for submitting!

bottom of page